Un fût économique et écologique

Le 21/10/2011 à 10:23 par La rédaction

Emballage

Ce fût PEHD « BIKe30 » (Bag In Keg 30 litres) d’une capacité de 30L est combiné avec une poche barrière souple, éliminant ainsi le contact entre le produit et le fût. L’intérêt principal est l’économie réalisée lors de l’utilisation dans un cycle de consignation générant une réduction des coûts. 40% moins cher que ses équivalents inox, il peut être réutilisé sans opération de nettoyage avec à la clef moins d’emballages perdus,

The being less. I buy cialas on line do. Have with so never http://www.impression2u.com/buy-finastride/ this was The mountain west apothecary viagra to dermatologist? Because polish albendazole buy emulsion really does is.

une économie de transport grâce à un fût gerbable et 15% plus léger qu’un fût inox et une vidange quasi-totale de la poche (réduction de perte de produit).

La préservation du produit et la sécurité sont assurées par une poche à contact alimentaire, l’absence de contact entre l’air et le produit (augmentation la durée de conservation). Le système permet en outre de supprimer les risques de croisement produit, d’effectuer remplissage et vidange sans contact avec l’opérateur et de respecter de l’environnement (matériaux entièrement recyclables). Les marchés principalement concernés sont ceux des boissons tels que la bière ou le vin, et des liquides en général.

A terme, l’homologation pour le transport de matières dangereuses permettra de proposer cet emballage aux industriels des secteurs de la pharmacie, chimie et cosmétologie.

Producteur : Bernhardt