La gamme existante de pompes proposée par KSB est désormais élargie avec l’arrivée des pompes haute pression Multitec DN 200, qui ont la particularité de fonctionner à faible vitesse de rotation pour offrir un confort d’utilisation et une longévité optimisés. Entraînées par des moteurs triphasés à quatre pôles d’une puissance maximale de 1 000 kW, elles ont l‘avantage de générer, à 1 450 tr/min, le même débit maximum que les groupes motopompes à vitesse rapide de diamètres nominaux inférieurs. La pompe Multitec DN 200 peut être dotée de deux à six étages, est proposée avec quatre hydrauliques différentes et affiche une hauteur manométrique jusqu’à près de 400 m et un débit jusqu’à 850 m3/h. Afin de s’adapter à un maximum d’applications, ces groupes motopompes peuvent être équipés de différentes garnitures mécaniques simples normalisées ou de garnitures à tresse. Applications en eau claire froide : l’adduction, l’irrigation, la surpression ou les installations incendie.
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
11/06/2025
à
11:57
par
La rédaction
La nouvelle pompe beta/ X allie simplicité et efficacité
ProMinent a récemment annoncé le lancement de sa nouvelle gamme de pompes doseuses à membrane beta/ X, qui vient remplacer…
Lecture offerte
Le
11/06/2025
à
11:30
par
La rédaction
Graco 2150 LP : conçue pour tout pomper
La société Enerfluid distribue les pompes à double membrane Graco en France. Elle présente aujourd’hui la pompe Graco 2150 LP,…
Lecture offerte
Le
06/05/2024
à
14:20
par
La rédaction
BIO-UV étend son site de production à Lunel
Développement Spécialisé dans la désinfection de l’eau par ultraviolets, électrolyse de sel, ozone et AOP, BIO-UV a inauguré en janvier…
Lecture offerte
Le
16/01/2023
à
11:07
par
La rédaction
Des invertébrés aident à traquer les micropoluants
Fortement consommateur en eau, le spécialiste de l’impression sur tissu TIL contrôle ses effluents grâce à un système innovant. Le…