Pompe péristaltique pour biopharmacie

Le 26/09/2011 à 14:08 par La rédaction

Cette gamme de pompes « 120 » est adaptée aux systèmes à usage unique, où aucune contamination ne peut être acceptée. Elle a été conçue pour répondre notamment aux exigences de la biopharmacie.

Elle optimise le temps de fermentation et les applications de culture cellulaire pour la recherche et la production d’un médicament. Dotée d’une plage de vitesse de 200 tr/min et d’une sélection de tubes USP Classe VI, elle garantit un pompage constant.

Elle est équipée d’un afficheur de vitesse numérique lumineux pour l’enregistrement des paramètres opérationnels. Son nombre limité de touches et sa fonction « verrouillage clavier » assurent la sécurité du processus.

Son boîtier lisse élimine les zones de rétention des particules et évite le déchirement des gants.  D’une largeur de 100 mm, elle est empilable. Son tube qui se change rapidement, est automatiquement fixé et tendu pour assurer des performances constantes.

Trois versions sont disponibles : contrôle manuel à vitesse fixe, contrôle manuel à vitesse variable et contrôle automatique à distance. Producteur : Watson-Marlow.