HomeActualitéL’ADFRI fête ses 22 ans à Marseille

L’ADFRI fête ses 22 ans à Marseille

Depuis 2000, l’ADFRI fédère, représente et promeut les experts de la robinetterie industrielle. Après quelques années de rencontres difficiles sur fond de crise sanitaire, l’association souhaite réunir ses membres à Marseille les 23 et 24 juin 2022 pour fêter ses 22 ans.

À l’occasion de ses 22 ans, l’Association de la distribution française de robinetterie industrielle souhaite réunir les professionnels de la robinetterie industrielle lors d’un événement festif. Les adhérents seront bien entendu conviés, mais pas seulement. Alexandre Monteiro, actuel président de l’association, témoigne : « Nous invitons également lors de ce rendez-vous d’anciens adhérents, les anciens présidents ainsi que de potentiels futurs adhérents. Ces derniers pourront, lors d’un moment convivial, découvrir et comprendre ce qu’est notre association. » De nombreuses rencontres des membres ont été annulées ces deux dernières années en raison du Covid, si bien que l’ADFRI veut faire de cet anniversaire un événement exceptionnel. « Cet événement sera plutôt dans une logique relationnelle et de remerciement », ajoute Alexandre Monteiro.

Un événement à la hauteur de l’ADFRI

Pour accueillir les professionnels de la robinetterie, l’association a mis les moyens et a choisi des lieux mythiques à Marseille. « Nous avons réservé pour nos invités le New Hotel Of Marseille situé sur le Vieux Port, et la soirée de Gala se tiendra le jeudi 23 juin au restaurant Le Sport Beach, une institution à Marseille. Enfin, les animations du vendredi 24 juin se dérouleront au réputé Club du Vieux Port. » L’ADFRI a invité l’anthropologue marseillais Pascal Picq, qui animera une conférence autour des actualités, de ses connaissances et du monde de la robinetterie. Les conjointes et conjoints pourront parallèlement profiter d’une visite guidée de la ville.

Partager:

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite du Journal des Fluides.