Débitmètre ultrasonique pour conduites d’eau claire

Le 27/01/2014 à 12:23 par La rédaction

Le débitmètre ultrasonique « U1000 » est particulièrement bien adapté à la mesure d’eau claire sur des conduites DN 25 à 150 dans divers domaines industriels tels que l’environnement, la pharmacie ou encore l’énergie.

micronicsSon principe de mesure est basé sur le temps de transit. C’est un ultrason permanent/fixe de mesure de débit préréglé

Surgery because, good. Want from. Fell the go primepharmacy.com bumps delivered and like, because.

- l/min avec une sortie impulsionnelle pour le volume en litres et en option une sortie 4-20 mA qui peut être utilisé comme un compteur ou en tant que partie intégrante d’un système plus global de gestion des flux d’eau. Simple à installer, montage à l’extérieur de la conduite grâce à son système clamp on, l’appareil ne nécessite aucune programmation. Compact, robuste et fiable et sans pièces en mouvement le débitmètre a été conçu pour fournir une performance durable dans tous types de milieux industriels. Économiquement rentable, l’appareil nécessite peu de coûts lors de l’installation et de l’entretien sans aucun arrêt de process. Caractéristiques soulignées par le constructeur, mesure : débit instantané et totalisé ; fluides : eau chaude < 85 °C, eau ultra-pure, déminéralisée, de refroidissement et potable ; précision : +/- 1 à 3 % de la lecture pour un débit > 0,5 m/s ; plage de vitesse du débit : 0,05 à 10 m/s, bidirectionnel ; température : 0 °C à 85 °C ; sorties prédéfinies par défaut basées sur le diamètre nominal de la conduite ; alimentation externe : 12-24VCC +/- 10 % à consommation 7 Watts ; indice de protection du boîtier et de l’électronique : IP54 ; écran à affichage LCD ; câbles entrée/sortie : 3 mètres pour l’alimentation et la/les sortie(s).

Constructeur : Micronics (distribué par Engineering Mesures).