HomeActualitéSepem Nord-Est : + 10 % de visiteurs pour Colmar

Sepem Nord-Est : + 10 % de visiteurs pour Colmar

Avec 4 207 industriels en visite, le salon des services, équipements, process et maintenance, Sepem Industries, organisé à Colmar en mai dernier a enregistré une augmentation de fréquentation de 10 %.

Les départements de Lorraine (54/55/57/88) enregistrent la plus forte augmentation, ainsi que les industriels frontaliers suisses et allemands. Si le nombre de visiteurs a fortement augmenté, la qualité des prescripteurs rencontrés dans les allées a, une nouvelle fois, été plébiscitée par l’ensemble des exposants : « Ils sont venus pour des problèmes et repartis avec des solutions, quel que soit leur besoin en équipement »…

La zone de chalandise du Sepem de Colmar couvre l’Alsace, la Lorraine, la Champagne-Ardennes, la Franche-Comté et la Bourgogne. Soit un territoire regroupant 11 610 sites de production pour 41 555 décideurs industriels invités.

Les principaux secteurs industriels représentés sont à l’image des activités de la grande région Est, dans toute sa diversité : métallurgie, agroalimentaire, chimie/pharma, plasturgie, … Pour la seconde vague, mais tout aussi demandeurs, des secteurs commele textile, la papeterie, les énergies, le traitement des eaux ou encore le recyclage, ont pu satisfaire leurs exigences. En témoignent les déclarations recueillies sur place par l’organisateur qui se réjouit du fait que 86,7% des quelque 486 exposants se sont définis comme très satisfaits de la qualité et du nombre de visiteurs.

 

Sepem-industries.com – Prochaine édition : du 31 mai au 2 juin 2016.

Partager:

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite du Journal des Fluides.