HomeActualitéABS France change de dénomination sociale et devient Cardo Flow Solutions France

ABS France change de dénomination sociale et devient Cardo Flow Solutions France

Depuis Novembre 2010, le nom de la société ABS France est devenu Cardo Flow Solutions France.

Ce changement de nom correspond à la volonté forte de positionner le groupe Cardo, dont fait partie la société Cardo Flow Solutions France, comme un groupe industriel International.

Les produits et les solutions restent les mêmes et demeurent toujours sous la marque ABS. ABS, marque du leader Cardo, représente des solutions pour la collecte et le traitement des eaux usées, ainsi que des solutions pour les applications d’assèchement. ABS dispose d’une large gamme d’équipements comprenant des pompes, agitateurs, aérateurs, compresseurs, dispositifs de contrôle et surveillance et Services.

Le Groupe Cardo fournit des systèmes de traitement des eaux usées, des équipements de traitement pour l’industrie du papier et de la pâte à papier ainsi que des systèmes logistiques, portes industrielles et portes de garage. Cardo apporte des solutions qui aident à répondre aux défis mondiaux dans les domaines de l’eau, du transport et de l’énergie. Les activités du groupe sont menées dans les deux divisions suivantes : Cardo Flow Solutions et Cardo Entrance Solutions. L’action de Cardo est cotée à la Bourse de Stockholm et son siège social est situé à Malmö, en Suède.

Le site internet évolue en www.cardo.com et l’adresse mail en France devient info.abs.fr@cardo.com

Rendez-vous sur www.cardo.com pour en savoir plus.

Partager:

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite du Journal des Fluides.