Test et mesures : accord RS Components - Fluke Industrial

Le 25/11/2014 à 13:58 par La rédaction

RS Components, la marque commerciale de Electrocomponents plc, spécialiste mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, a finalisé un accord avec Fluke Europe BV, la branche européenne de Fluke Corporation, spécialiste mondial des outils et logiciels de mesure électronique, concernant les ventes de produits de test et mesure portables en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

L’accord couvre la distribution de produits de test et mesure portables Fluke développés par le groupe, notamment des caméras d’imagerie thermiques, des énergimètres, des oscilloscopes numériques, des multimètres numériques, des thermomètres infrarouges, des testeurs d’installations électriques et des calibrateurs de process.

Il vient renforcer un partenariat à long terme pour fournir dans toute la zone EMEA. « Notre partenariat stratégique bien établi avait été mis en place au niveau mondial il y a de nombreuses années », souligne Valérie Ramon, global head of Electrical, Test & Measurement de RS. « Fluke et RS ont maintenant renforcé leurs relations avec la signature de ce nouvel accord commercial qui permet de fournir les produits innovants de Fluke aux clients dans toute l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. »

Les deux sociétés travaillent ensemble depuis plus de vingt-cinq ans et sont aujourd’hui de véritables partenaires au niveau mondial, avec des activités commerciales importantes bien établies sur tous les continents. « Ce nouvel accord prouve certainement à tous les utilisateurs de cette
région que RS Components et Fluke Industrial sont engagés dans un partenariat à long terme, pour élargir l’offre aux secteurs industriels et électriques dans le monde entier. » ajoute Herman Warnshuis, directeur de Fluke EMEA.