HomeActualitéAxFlow structure son offre sur l’approche système

AxFlow structure son offre sur l’approche système

AxFlow-France, filiale à 100% d’AxFlow, développe une gamme complète de pompes volumétriques, de systèmes de dosage, d’agitateurs, d’équipements dédiés à l’environnement (broyeurs, compacteurs, filtres,…) et d’analyseurs.

Le spécialiste du transfert de fluides difficiles a annoncé la création d’un département « AxFlow-Systems » pour concrétiser son développement vers une démarche globale. Objectif : assurer le suivi de la conception à l’installation, mise en service et maintenance comprises

Déjà présente dans pratiquement tous les secteurs industriels, des petits systèmes mobiles conçus pour améliorer la précision du dosage aux systèmes de malaxage et de livraison de béton sur remorque, en passant par les systèmes de dosage-mélange de colorants utilisés chez les leaders de l’industrie pharmaceutique européenne, la société AxFlow a décidé de renforcer sa vision de démarche globale.

« AxFlow cherche continuellement à améliorer le fonctionnement des process plutôt qu’à considérer chaque composant individuellement et reste convaincu que le choix d’un seul et unique responsable est un choix judicieux. » communique l’entreprise dont l’ambition est « d’être l’interface naturel entre les industriels en Europe et les fournisseurs de premier rang  mondiaux en transfert, dosage, agitation, analyse et environnement ».

La création d’AxFlow-Systems s’appui sur une proposition tout aussi ambitieuse de systèmes adaptés aboutissant à une productivité accrue, moins de temps d’arrêt, un nettoyage et une maintenance facilités, moins de gaspillage, une flexibilité accrue, une consommation électrique optimisée avec la garantie d’une conception et d’une réalisation spécifique, d’un système entièrement testé, installé et mis en service.

Partager:

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite du Journal des Fluides.